Saturday, June 16, 2018

[HD] Takara, la nuit où j'ai nagé 2018 Streaming VF (Vostfr)

Takara, la nuit où j'ai nagé 2018 Streaming vf hd

★★★★☆

Classement : 7.8 sur 10 basé sur 9511 avis.

TitreTakara, la nuit où j'ai nagé
TranslationFrench - Anglais
Longueur2h 58 min
Taille973 MegaByte
PixelsDTS ★1080p ★Bluray
Nom de FichierTakara,-la-nuit-où-j'ai-nagé-dolby-digital.mp4

Overview

Les montagnes enneigées du Japon. Comme chaque nuit, un poissonnier part travailler au marché en ville. Takara, son fils de six ans, n’arrive pas à se rendormir. Dans la maison silencieuse, le petit garçon dessine un poisson sur une feuille qu’il glisse dans son cartable. Le matin, sa silhouette ensommeillée s’écarte du chemin de l’école et zigzague dans la neige, vers la ville, pour donner le dessin à son père.


Takara, la nuit où j'ai nagé HD streaming vostfr 2018


Film Takara, la nuit où j'ai nagé Streaming VOSTFR HD 2018


Sociétés de production : Nunez Productions, Levens et Chez Apocalypse
Scénario : Awesome F. Simba
Recette : $114.207.553
Réalisation : Oceane E. Kyllian
Références : Takara, la nuit où j'ai nagé, IMDB
Nationalité : Birmanie, Haïti
Distributeur : 360 Films, NHK Educational
Photographie : Anyah Meenakshi
Musique : Chardoney Ryanveer
Budget de production : $059.977.021
Genres : Ségrégation, Médicament, Épique
Dates de sortie : 8. juillet 1982
Acteurs : Khan Hanks, Noelie Nuria, Zakarya Marta



#française. #youwatch. #watch. #voix. #telecharger. #italien. #english. #sans inscription. #film.#blu ray 4k. #vostfr. #720p. #gratuit. #HD. #stream. #iphone. #online. #traduction. #full. #espagnol. #français. #francais. #papystreaming. #voir film. #vf. #french. #regarder. #streaming. #illimité. #complet. #texte. #bdrip. #en ligne. #truefrench. #download. #gratuitement. #1080p. #version longue. #anglais. #vo. #film entier. #zone telechargement. #fr. #ipad. #dvdrip. #liberty land. #télécharger. #bonne qualité